Modalités

L’APPLICATION HyDRA WEB EST LA PROPRIÉTÉ DE SA MAJESTÉ LA REINE DU CHEF DU CANADA, REPRÉSENTÉE PAR LE MINISTRE DE LA SANTÉ, AGISSANT PAR L’ENTREMISE DE L’AGENCE DE LA SANTÉ PUBLIQUE DU CANADA (« ASPC »), ET EST PROTÉGÉE PAR LES LOIS SUR LE DROIT D’AUTEUR ET LES TRAITÉS INTERNATIONAUX SUR LE DROIT D’AUTEUR. L’APPICATION HyDRA WEB EST FOURNIE EN VERTU DE LA LICENCE SUIVANTE, QUI PRÉCISE CE QUE L’UTILISATEUR EST AUTORISÉ À FAIRE AVEC LE PRODUIT AINSI QUE LES LIMITATIONS DES GARANTIES OU DES RECOURS.

IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE LICENCE AVANT D’UTILISER LE PRODUIT. UTILISER CE PRODUIT D’UNE QUELCONQUE FAÇON SIGNIFIE QUE VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU ET ACCEPTÉ LES CONDITIONS DE LA PRÉSENTE LICENCE.

1. LICENCE : L’ASPC (« nous ») donne à l’utilisateur (« vous ») accès à l’application HyDRA Web, qui comprend des composantes électroniques, des données, du matériel imprimé (collectivement appelé « produit »); elle vous accorde également une licence non exclusive limitée permettant d’utiliser le produit conformément aux modalités du contrat de licence. Les droits d’auteurs et les autres droits liés au produit demeurent notre propriété.

2. VOUS NE DEVEZ PAS : a) faire des copies du produit; b) modifier le produit ou en faire des produits dérivés; c) traduire, désosser, décompiler ou démonter le produit; d) louer, céder, prêter, distribuer, assigner ou transférer le produit ou son code ni accorder des sous-licences pour celui-ci ou e) modifier le produit ou le fusionner, entier ou en partie, à un autre programme.

3. DURÉE : La présente convention de droits d’utilisation se poursuivra tant que vous utiliserez le produit. Toutefois, la convention de droits d’utilisation prendra fin automatiquement sans préavis de l’ASPC si vous n’en respectez pas les modalités. Vous devez accepter de détruire le produit ainsi que toutes les copies ayant été faites en violation de la convention de droits d’utilisation. Les limitations des garanties et de la responsabilité stipulées ci-dessous resteront en vigueur même si vous cessez de l’utiliser.

4. PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Vous convenez de ne pas enregistrer, placer ou autrement inclure des identifiants personnels ou d’autres renseignements pouvant permettre d’identifier une personne dans les données ou métadonnées brutes sur le séquençage dans l’application HyDRA Web. Nous convenons de ne pas accéder à vos dossiers, à moins qu’il soit nécessaire de la faire pour la mise à jour de l’application. Vous convenez que nous pouvons retirer des données de l’application lorsque les données en question ont été dans l’application pour plus de 90 jours.

5. LIMITATION DES GARANTIES ET DE LA RESPONSABILITÉ : LE PRODUIT EST FOURNI « EN L’ÉTAT » SANS AUTRE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU TACITE, NOTAMMENT LA GARANTIE IMPLICITE DE LA QUALITÉ MARCHANDE OU D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER OU CELLES QUI EXISTENT PAR LA LOI, L’USAGE OU LES HABITUDES COMMERCIALES ÉTABLIES. VOUS ASSUMEZ TOUS LES RISQUES ET LES RESPONSABILITÉS LIÉS À L’UTILISATION DU PRODUIT, ET L’ASPC DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DES PERTES, DES PRÉJUDICES OU DES DOMMAGES LIÉS À L’UTILISATION DU PRODUIT, QU’ILS SOIENT DIRECTS OU INDIRECTS ET QUE L’ASPC AIT ÉTÉ OU NON AVISÉE OU AU COURANT DES POSSIBILITÉS DE PERTES, PRÉJUDICES OU DOMMAGES. L’ASPC NE SERA EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU PERSONNE MORALE DE QUELQUE DOMMAGE QUE CE SOIT, QU’IL SOIT COMPENSATOIRE, DIRECT, INDIRECT, SECONDAIRE, PARTICULIER, CONSÉCUTIF OU EXEMPLAIRE, NOTAMMENT LA PERTE DE REVENUS OU DE PROFITS, L’ALTÉRATION OU LA PERTE DE DONNÉES, OU AUTRE PERTE COMMERCIALE OU ÉCONOMIQUE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DESDITS DOMMAGES OU S’ILS SONT PRÉVISIBLES. NOUS NE SERONS ÉGALEMENT PAS TENUS RESPONSABLES DES DEMANDES DE TIERS. NOTRE OBLIGATION GLOBALE MAXIMALE ENVERS VOUS NE POURRA DÉPASSER LA SOMME QUE VOUS AUREZ DÉBOURSÉE POUR LE PRODUIT. LES LIMITATIONS ÉNONCÉES DANS LA PRÉSENTE SECTION S’APPLIQUENT, QUE LA CONTRAVENTION OU LE DÉFAUT PRÉTENDUS CONSTITUE UNE CONTRAVENTION D’UNE CONDITION OU D’UNE MODALITÉ FONDAMENTALE OU UNE CONTRAVENTION FONDAMENTALE.

6. GÉNÉRALITÉS : La présente convention de droits d’utilisation constitue l’intégralité de la convention passée entre nous. Elle annule et remplace toute autre convention ou discussion, orale ou écrite, et ne peut être modifiée sauf par accord écrit. La présente convention de droits d’utilisation doit être régie et interprétée en vertu des lois en vigueur dans la province de l’Ontario, Canada. Si l’une des dispositions de la présente convention de droits d’utilisation est déclarée nulle, illégale ou inapplicable par un tribunal compétent, ladite disposition sera retirée de la présente convention de droits d’utilisation et les autres dispositions demeureront en vigueur.

© 2015 Agence de la santé publique du Canada. Tous droits réservés.

Version :
v1.7.0-c3daf09051211c59637e3079da2d14a13c912779